Carrousel

Notre histoire

Fondée à Orléans à l'automne 2006 par un regroupement de personnes désireuses d'assurer pour leurs enfants ou pour elles-mêmes, un enseignement de la harpe de haut niveau, l'association loi 1902 « HarpEnsemblE" vient suppléer au manque actuel d'une classe au Conservatoire d'Orléans.

S'appuyant sur l'excellence du professeur que nous avons recruté, Madame Catherine de Preissac, professeur honoraire du conservatoire national de région de Tours, nous avons très rapidement vu l'effectif de notre classe augmenter.
Chaque année, nous accueillons entre 20 et 25 élèves dans les locaux que le conservatoire et la municipalité d’Orléans mettent à notre disposition, place Sainte Croix.
Les professeurs qui assurent nos cours sont tous dotés d’un excellent bagage musical. Lorsque Madame De Preyssac a quitté l’association en 2008, nous avons eu le plaisir de travailler avec Violette Micsik, jusqu’en 2017, puis avec Youliana Tochkova-Patrouilleau, Eri Hatanaka et Pauline Amar.
Nous organisons chaque année un stage régional d’ensemble de harpe, deux auditions, et nous participons à la journée Rentrée en Fête, à Orléans.
tony.riveti@gmail.com. Fourni par Blogger.